Cliquez sur un thème ci-dessous pour voir les questions associées.
Comment obtenir ma carte de fidélité CLIENT ROI ?
Il faut simplement vous rendre chez un commerçant CLIENT ROI de votre ville et lui formuler une demande de carte. Votre carte CLIENT ROI est utilisable de suite.
Combien coûte la carte CIENT ROI ?
Elle est gratuite, simple et sans engagement.
Comment fonctionne la carte CLIENT ROI ?
La carte CLIENT ROI est une carte de fidélité multi-commerces. Elle donne droit, tous les 10 achats, à un bon d’achat, envoyé directement à votre domicile, d’un montant de 5% de la valeur totale de vos achats.
Vos achats sont valables 1 an à compter de la date du 1er achat.
Où est valable ma carte CLIENT ROI ?
Votre carte est nationale, elle est utilisable dans tous les magasins CLIENT ROI en France.
Pour connaître les commerçants partenaires, cliquez sur l’onglet « vos villes CLIENT ROI » puis « les commerçants de votre ville ».
J’ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?
En cas de perte ou de vol de votre carte CLIENT ROI, il faut simplement faire une demande de renouvellement de carte, auprès de l’un de vos commerçants CLIENT ROI.
Le transfert de vos coordonnées et l’historique de vos achats se font de manière automatique.
Puis-je avoir plusieurs cartes de fidélité CLIENT ROI pour un même compte ?
Oui, il est possible de fusionner toutes vos cartes CLIENT ROI sur un seul et même compte. Pour cela, merci d’effectuer cette demande auprès d’un commerçant CLIENT ROI ou contacter le service client au 03.81.88.29.10.
Comment obtenir mon bon d’achat ?
Dès lors que vous avez atteint 10 achats enregistrés sur votre compte-fidélité, un bon d’achat vous est envoyé directement à l’adresse postale figurant sur votre compte fidélité.
Quelle est la durée de validité de mon bon d’achat ?
A vos agendas ! Votre bon d’achat est valable 6 mois, à compter de sa date d’émission.
J’ai perdu mon bon d’achat, que faire ?
CLIENT ROI décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de votre bon d’achat. En aucun cas, votre bon d’achat ne sera réédité.
Puis-je cumuler mes bons d’achat ?
Oui, tout en respectant la durée de validité. Votre bon d’achat est cumulable également avec les opérations commerciales en cours.
Je ne reçois plus mes bons d’achat, que faire ?
Merci de vérifier votre adresse dans l’espace « votre compte », ou contactez-nous au 03.81.88.29.10.
Comment consulter mon compte-fidélité ?
Rendez-vous sur l’espace « votre compte » et renseignez votre ville/site inscrits sur le recto de votre carte, votre nom de famille et le numéro inscrit sur le recto de votre carte.
Vous pouvez également nous contacter au 03.81.88.29.10.
Mes coordonnées ont changé, que faire ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles ( nom/adresse/téléphone/mail ) :
> dans l’espace « votre compte »
> en magasin, auprès de votre commerçant CLIENT ROI
> en nous contactant au 03.81.88.29.10.
Achat
> A chaque achat, cumulez des remises de 2.5% à 5%, créditées en € sur votre compte-fidélité.
> Profitez également, plusieurs fois par an, des avantages privilèges en cours dans vos commerces CLIENT ROI.
Vous avez besoin d’informations complémentaires ?
Contactez-nous :
> en cliquant sur ce lien ( une fenêtre de messagerie s’ouvre avec des champs obligatoires à renseigner : n° de carte / Site de création / Nom / Prénom et ensuite : « votre demande : »
> en appelant notre service clients : 03.81.88.29.10.